top of page

Edito

Chacun y pense depuis le premier juillet dernier, mais cette fois nous y sommes ! Hippodingo connaîtra déjà sa septième saison de monte, l'aventure avait commencé avec la génération des V, en 2010. Une petite aventure qui allait grandir, grandir, grandir…

 

L'élevage s'est définitivement inscrit depuis plusieurs années déjà comme la base du jeu. Désormais seul vivier de jeunes chevaux pour les nombreux joueurs, les divers évolutions ont donné la possibilité à chacun de faire naître des poulains tout a fait intéressants. La réforme de janvier 2014, brillamment menée, y est pour beaucoup. Si les toutes bonnes origines sont très difficiles à obtenir, des possibilités annexes existent mais encore faut il se donner la peine d'analyser certains points et de se faire sa propre idée sur le choix de ses poulinières et étalons. Tout un programme…

 

Tout est désormais entre vos mains, que ce modeste guide (qui n'a rien d'officiel rappelons-le!) vous aidera peut être a y voir un peu plus clair sur le marché des étalons appartenant aux joueurs, offre de plus en plus dense. Bonne lecture et bons croisements !

Cette année Statotrot a décidé de mettre aussi les plus mauvaises naissances des étalons afin de donner une meilleure idée du niveau du cheval.

bottom of page